skip navigation

Fury FC ajoute l’attaquant Tony Taylor à la formation

By Ottawa Fury FC, 02/26/18, 11:00AM EST

Share

Le Fury FC d’Ottawa a annoncé vendredi l’ajout de l’attaquant Alejandro Antonio ‘Tony’ Taylor Jr, conditionnel à l’approbation de la ligue et la fédération. Taylor a rejoint le club immédiatement.

« Nous sommes heureux de voir Tony joindre le Fury » commente le directeur général Julian de Guzman. « Tony a démontré beaucoup de potentiel déjà et son expérience fait de lui un ajout de qualité pour notre équipe et le modèle de jeu que nous utiliserons. Nous avons hâte de le voir continuer de progresser en grand footballer tel qu’il peut le devenir. »

L’athlète de 28 ans apporte à l’attaque d’Ottawa l’expérience professionnelle acquise lors de plus de 100 parties. Il a passé la saison 2017 avec l’Armada de Jacksonville où il a enregistré trois buts en 12 matchs. Son parcours inclut également des arrêts en MLS (New England Revolution et New York City FC), à Chypre (Omonoia Nicosia) et au Portugal (Estoril Praia, Atletico CP et Pacos de Ferreira).

Né à Long Beach en Californie, Taylor a grandi dans une famille militaire, a fait ses débuts en soccer en Virginie et à Jacksonville, où il a été recruté par l’Université de South Florida en 2007. Il a transféré à l’Université de Jacksonville l’année suivante et a aidé l’équipe à compléter la meilleure saison de son histoire ainsi qu’atteindre le tournoi de la NCAA pour la première fois.

De descendance panaméenne, Taylor a joué avec les équipes nationales juvéniles des États-Unis avant d’être appelé pour la première fois par l’équipe nationale masculine du Panama lors d’un match de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA contre le Mexique en 2016. Il a depuis participé à deux autres camps pour le Panama, le plus récent lors de la Copa Centroamericana en 2017.

Le Fury FC d’Ottawa continue sa préparation en vue de sa cinquième saison qui débute le samedi 17 mars à Charlotte contre l’Independence (7 p.m.). Pour l’horaire complet de la saison 2018, incluant les heures de coup d’envoi, visitez le OttawaFuryFC.com/calendrier.

Les billets de saison pour la saison 2018 en USL sont disponibles à partir de 247 $ pour les adultes et 190 $ pour les jeunes, au OttawaFuryFC.com/billets-saison, par téléphone au 613.232.6767 X1 ou en personne à la billetterie de la Place TD.